Anniversaire d'enfants

Gâteau d’anniversaire express

Saviez-vous qu’on observe un pic de naissances au mois de Mai? Et c’est par conséquent un mois rempli d’anniversaire de petits bouts de notre entourage. C’est donc le parfait moment pour sortir moules, décorations et pâtes à sucres afin de faire un gâteau qui fera briller leurs petits yeux!

anniversaire-enfant

Pas besoin d’un CAP Pâtisserie pour impressionner vos enfants! Chacun peut rendre son gâteau d’anniversaire unique : avec une décoration très travaillée ou simplement avec un moule à gâteau original qui permet de réaliser un gâteau d’anniversaire d’enfant express, même avec la plus banale des recettes!

Nous avons pensé aux parents pressés en proposant une gamme de moules avec des sujets variés : un simple gâteau au yaourt pour l’anniversaire du plus petit ? D’accord, mais ajoutez de l’originalité en le cuisant dans un moule princesse, cheval ou encore dinosaure pour son plus grand bonheur :

moule-tete-cheval-wiltonMoule-dinosaure2moule-gateau-chateauenchante-wilton4

moule-gateau-lapin-paques0moule-princesse-silikomart1.jpgmoule-wilton-jersey-pan.jpg

Grâce à ces moules, votre gâteau sera automatiquement dans le thème, même sans décoration : servez-le tel quel ou saupoudré de sucre glace, ou dessinez les détails avec du chocolat, du glaçage coloré, des décors à parsemer ou des petites formes en sucre.

Et pour jouer votre thème à fond, rendez-vous sur notre page « Thèmes et occasions » : princesses, Reine des Neiges, pirates, football, animaux, …

Avec tout cela, votre enfant sera émerveillé, et vous dira un grand merci (… enfin une fois qu’il aura avalé sa part de gâteau 😉 !)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s