chocolat, Pâques

Chocolats croquants express

Pâques c’est ce week-end, et vous n’avez rien à offrir ? Pas de panique, nous sommes là pour vous sauver! 10 minutes, chrono en main, et vous aurez de délicieux chocolats maison à offrir, jolis et croquants.

1Chocolats easter noisette

Pour cela, il vous faudra des moules à chocolat de Pâques de Silikomart, du chocolat et des éclats de noisettes caramélisés.

Moule-chocolat-paques-silikomart

Une fois votre chocolat fondu, ajoutez-y les éclats de noisettes caramélisés. Mélangez bien, versez dans votre moule, tapotez-le contre le plan de travail pour faire ressortir les éventuelles bulles d’air et … c’est tout ! Il ne vous reste plus qu’à laisser vos chocolats durcir à température ambiante ou au frigo pour gagner du temps. Pour qu’ils gardent un bel aspect brillant, démoulez-les au dernier moment. Et pour la touche déco, offrez vos chocolats de Pâques dans de jolis sachets à confiseries aux motifs de Pâques.

Nous avons choisi pour cette recette du chocolat noir, mais vous pouvez aussi bien prendre du chocolat au lait ou du chocolat blanc pour les plus gourmands ! 😉

sachet-confiserie-paques-wilton

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s